Connect with us

Société

SNTF: trafic ferroviaire perturbé après l’agression d’une contrôleuse à Alger

Published

on

La circulation des trains a été perturbée ce 18 mai à Alger suite à l’agression dont a été victime une employée de la SNTF par des individus en situation de fraude, a indiqué l’entreprise dans un communiqué diffusé sur sa page Facebook.

La Société Nationale de Transport Ferroviaire (SNTF), a déploré ce mardi 18 mai, l’agression d’une contrôleuse de trains survenue à 11h20mn, au niveau de la halte des ateliers (Alger), par des individus en situation de fraude.

La SNTF dénonce un “comportement déplorable” qui “a conduit le personnel des trains à déclencher un mouvement de protestation, en solidarité avec leur collègue victime de cet acte inadmissible“.

C’est pourquoi,”tous les trains vont subir des retards et des perturbations durant cette journée”, alerte la même source.

Pour rappel, la SNTF a enregistré samedi 15 mai ,au niveau de la halte du caroubier (Alger), des comportements inadmissibles de la part de jeunes adolescents qui ont entravé la circulation des trains vers les gares d’El Affroun et de Zeralda, en actionnant abusivement les signaux d’alarme. Ce qui à conduit à des perturbations dans la circulation des autres trains durant toute la journée.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR