Connect with us

Société

SNTF: Reprise de la circulation des trains entre Alger et El Affroun

Published

on

© DR |
© DR | perturbation du transport ferroviaire sur la ligne Alger-Blida

La circulation des trains reliant Alger et El Affroun est rétablie, après avoir été interrompue dans la matinée pour cause de coupure du courant électrique , a indiqué la société nationale du transport ferroviaire (SNTF), dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

La SNTF a annoncé que « les services techniques de la SNTF ont enregistré, durant la matinée de ce dimanche 5 juin 2022, une coupure de courant électrique entre les Gares de Blida et Beni Mered ».

« Suite à cet incident, les trains en partance d’Alger vers Blida et El Affroune sont temporairement limités à Beni Mered », précise le communiqué. A cet effet, « les trains en partance d’ El Affroune vers Alger, sont actuellement à l’arrêt », ajoute la même source.

Par ailleurs, la SNTF fait savoir que « les trains Grandes lignes et régionaux entre Alger et Oran circulent normalement ».

La SNTF « s’excuse auprès de ses clients des désagréments causés par cet incident technique indépendant de sa volonté, et assure qu’elle met en œuvre tous les moyens humains et techniques dont elle dispose, pour rétablir la situation normale dans les plus brefs délais », conclut le communiqué.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR