Connect with us

Société

SNTF: la ligne Constantine-Alger reprend du service

Published

on

La ligne de transport ferroviaire reliant Constantine à Alger (aller-retour) a repris dimanche 16 mai, a indiqué le directeur régional de la Société nationale du transport ferroviaire (SNTF), Abdelhamid Achouche.

En effet, la ligne ferroviaire de transport reliant la ville de Constantine à Alger a repris hier, selon M. Achouche, qui souligne que cette opération s’inscrit dans la “stratégie de la SNTF d’améliorer la qualité du transport ferroviaire“.

Il est à noter, que ladite liaison désormais opérationnelle était à l’arrêt pendant près de 2 ans, et ce, évoque le responsable pour des raisons “organisationnelles.

Par ailleurs, la même source indique également qu’un seul voyage par jour en aller entre Constantine et Alger est programmé pour les dimanches, mardis et jeudi. Pour ce qui est du retour, celui-ci est prévu pour le lendemain, de la capitale vers la ville de départ à savoir Constantine.

De surcroit, le train marquera des escales dans les gares de Sétif ainsi que de Bordj Bouarréridj, assure le responsable.

Pour ce qui est de la prévention contre la propagation du coronavirus, le directeur a informé qu’à cet effet des instructions fermes relatives au respect des mesures sanitaire ont été communiquées.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR