Suivez-nous

Société

SNTF: augmentation du nombre de dessertes dans la banlieue d’Alger

Achour Nait Tahar

Publié

le

© DR | Trains de la SNTF
© DR | Trains de la SNTF

La société nationale de transport ferroviaire (SNTF) a annoncé dans un communiqué publié sur Facebook, mercredi 10 mars, l’augmentation du nombre des dessertes pour les trains de la banlieue d’Alger à compter d’aujourd’hui. Ce nouveau programme prendra en compte les horaires du confinement sanitaire à domicile.

En effet, la SNTF a décidé de prolonger les horaires de départ des derniers trains d’une heure supplémentaire jusqu’à 19 heure, contrairement à ceux en vigueur depuis la reprise du transport ferroviaire, le 3 janvier dernier, dont l’horaire du dernier départ est fixé à 18 heures.

Il convient de rappeler que, l’entreprise fait face à des perturbations dans la circulation des trains dans certaines lignes, notamment dans la banlieue d’Alger dues à des problèmes sur la rail où à des mouvements de grèves. Les travailleurs ont débrayé hier, en solidarité avec les cinq employés licenciés par la direction de Annaba, qui a causé l’arrêt une interruption dans la circulation des trains jusqu’à la fin de journée, où la reprise du trafic ferroviaire a été annoncée par l’entreprise.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR