Connect with us

Société

Skikda: vaccination “obligatoire” pour le personnel des administrations publiques

Published

on

© DR | Siège de la wilaya de Skikda

Le wali de Skikda a instruit à travers une note destinée aux chefs de Dairas ainsi qu’aux présidents des assemblées populaires communales de l'”obligation” de vaccination contre le covid-19 de tout le personnel des administrations publiques, “sans exception”.

En application des directives du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, ainsi que la commission scientifique nationale afin d’endiguer la propagation de la pandémie du coronavirus , “il est désormais obligatoire au personnel des administrations publiques sans exception de se faire vacciner contre le covid-19“, indique le communiqué de la wilaya.

Des mesures strictes seront prises à l’encontre des employés en retard ou refusant de se faire vacciner“, indique le communiqué.

À cet effet, dès la fin de l’opération de vaccination il sera interdit à toute personne “ne présentant pas à l’avenir sa carte de vaccination de rejoindre son poste de travail”, averti la même source. “D’autres mesures disciplinaires seront également appliquées à l’encontre des employés“, ajoute le communiqué.

Par ailleurs, “cette mesure de vaccination contre le coronavirus, sera également appliquée aux visiteurs au niveau des sièges des administrations publiques“, conclut la même source.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR