Connect with us

Société

Skikda: vaccination « obligatoire » pour le personnel des administrations publiques

Published

on

© DR | Siège de la wilaya de Skikda

Le wali de Skikda a instruit à travers une note destinée aux chefs de Dairas ainsi qu’aux présidents des assemblées populaires communales de l' »obligation » de vaccination contre le covid-19 de tout le personnel des administrations publiques, « sans exception ».

En application des directives du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, ainsi que la commission scientifique nationale afin d’endiguer la propagation de la pandémie du coronavirus , « il est désormais obligatoire au personnel des administrations publiques sans exception de se faire vacciner contre le covid-19« , indique le communiqué de la wilaya.

« Des mesures strictes seront prises à l’encontre des employés en retard ou refusant de se faire vacciner« , indique le communiqué.

À cet effet, dès la fin de l’opération de vaccination il sera interdit à toute personne « ne présentant pas à l’avenir sa carte de vaccination de rejoindre son poste de travail », averti la même source. « D’autres mesures disciplinaires seront également appliquées à l’encontre des employés« , ajoute le communiqué.

Par ailleurs, « cette mesure de vaccination contre le coronavirus, sera également appliquée aux visiteurs au niveau des sièges des administrations publiques« , conclut la même source.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR