Connect with us

En continu

Six suspects arrêtés après l’agression des manifestants lors de la manifestation de vendredi

Bouzid ICHALALENE

Published

on

Les services de la police nationale ont procédé à l’arrestation de six auteurs présumés impliqués dans les agressions avec armes blanches lors de la manifestations du vendredi 05 avril à Alger a précisé la DGSN dans un communiqué rendu public aujourd’hui.

 

Selon nos informations, le parquet a ordonné l’ouverture d’une enquête qui a été confiée aux services de la police nationale. “Les enquêteurs de la police ont réussi à identifier les individus qui ont agressé les manifestants avec des armes blanches grâce aux vidéos relayées sur les réseaux sociaux” note le communiqué de la DGSN.

Selon des sources policières, “deux auteurs de l’agression des deux filles devant puis, à l’intérieur du Cinéma l’Algeria font partie des six personnes arrêtées et citées dans le communiqué de la DGSN”.

La direction de la sûreté nationale (DGSN) rappelle que les citoyens doivent signaler tout acte susceptible de porter atteinte à leur sécurité, et aux biens publics, en appelant gratuitement aux numéros 15-48 et le 17.

 

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR