Connect with us

Politique

Six militants de RAJ interpellés ce vendredi

L’association RAJ a annoncé l’interpellation de si de ses militants. L’association précise que quatre d’entre eux ont été interpellés en fin de journée après la grande marche de ce vendredi.

Published

on

« La chasse des militants du RAJ se poursuit. Hakim haddad, djalal mokrani, Ahmed Bouider et Kamel Ouldouali viennent d’être interpellés par des agents en civile dans une cafétéria à Didouche Mourad« , écrit RAJ dans une déclaration publiée sur sa page Facebook ajoutant que Massinissina aissous, un autre militant de l’association a été également arrêté par des agents en civil quelques instants avant.

RAJ est devenue visiblement la cible des services de sécurité.  A midi Guettal Mokrane a été, lui aussi, interpellé par des agents en civile.

« Condamnable et scandaleux ses pratiques despotiques d’un régime agonisant voulant se maintenir coûte que coûte », dénonce RAJ affirmant « rien ne pourra arrêter la marche vers la construction d’un état des droits et des libertés ni les interpellations, ni intimidations et ni le harcèlement à l’encontre des militants.es et activités ».

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR