Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Sellal: «Nous devons respecter tous les candidats et tous les citoyens»

Le directeur de la campagne électorale du président- candidat Abdelaziz Bouteflika, Abdelmalek Sellal, a annoncé, aujourd’hui,  l’installation des coordinateurs de Wilayas à l’hôtel Riadh d’Alger.

 
Le fameux slogan de Barack Obama «Yes We Can » qui a enflammé l’Amérique a visiblement inspiré le directeur de campagne du président Bouteflika. C’est en usant de cette formule «magique», que Abdemalek Sellal rassure ses interlocuteurs. Il indique, tout confiant, que le peuple algérien accepte le 5e mandat.
«Jusqu’ici, le nombre de signatures collectées a dépassé largement celui de l’élection présidentielle de 2014.  Ce qui prouve qu’il y a un consentement général» en insistant sur le fait que « personne n’avait été obligé à signer ».
Par ailleurs, Sellal a estimé que l’Algérie vit une « période décisive ». il a incité, dans la foulée, les coordinateurs à être « à la hauteur de la réputation et du parcours  du Président Bouteflika », en ce comportant respectueusement avec tout le monde. «Nous devons respecter tous les candidats et tous les citoyens», a-t-il déclaré.

AD-300-X-250