Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

SEAAL: suspension de l’alimentation en eau potable dans deux communes d’Alger centre

La Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) a annoncé, ce lundi 23 août, que les quartiers de deux communes d’Alger Centre et de Sidi M’hamed, connaitront une suspension de l’alimentation en eau potable pour cause de travaux, et ce jusqu’à demain.

Selon la même source, cette perturbation survient suite à « un incident survenu sur son réseau de distribution ce lundi 23 Aout 2021 à 6H30 du matin« , a indiqué SEAAL dans un communiqué.

C’est pourquoi, « la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger, procédera aujourd’hui à des travaux de réparation d’une conduite principale DN400« , a-t-elle informé.

Ces travaux localisés au niveau de la rue Didouche Mourad dans la commune d’Alger Centre, engendreront une suspension de l’alimentation en eau potable, qui paralysera les quartiers de deux communes. Il s’agit du boulevard Krim Belkacem, Quartier Débussy, ainsi que le boulevard Mohamed 5 pour la commune d’Alger Centre.

Pour la commune de Sidi M’hamed, la suspension affectera les quartiers de Ghermoule, Rue Didouche Mourad coté pére , Rue Belaadjel, Rue Taguére et la Rue Cherif Zahar, informe l’entreprise des Eaux.

SEAAL, rassure par ailleurs, ses clients des communes impactées que « la remise en service de l’alimentation en eau potable se fera progressivement dès l’achèvement des travaux prévu demain le 24 Août 2021 à partir de 06h00 matin« , conclut le communiqué.

AD-300-X-250