Société

SEAAL: coupure d’eau potable dans deux communes d’Alger

Published

on

La Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) a annoncé, ce mercredi 21 juillet, une suspension de l’alimentation en eau potable, qui impactera plusieurs communes d’Alger, et cela pour cause de travaux de réparation d’une canalisation principale de production, au niveau de la station principale de la commune de Bir Mourad Rais.

La SEAAL procèdera, ce mercredi, à partir de 08h00, à des travaux de réparation d’une canalisation principale de production au niveau de la station principale de la commune de Bir Mourad Rais”, indique le communiqué de la SEAAl.

Ces travaux, “engendreront une suspension de l’alimentation en eau potable qui impactera les communes de Hydra (en totalité), Bir Mourad Raïs (une partie de Said Hamdine côté AADL, cité la concorde Est et Ouest cité 170 logts, cité 108 logts Said Hamdine et Sidi Yahia“, poursuit la même source.

Par ailleurs, “SEAAL, précise a ses clients que la remise en service de l’alimentation en eau potable se fera progressivement“, et cela, “dès l’achèvement des travaux”, conclut le communiqué.

Comments

Édité par EURL INTERLIGNES MEDIA | Copyright © 2019

Exit mobile version