Connect with us

Société

SEAAL : Coupure d’eau dans trois communes à Alger

Achour Nait Tahar

Published

on

© DR | Coupure d'alimentation en eau potable

Une coupure d’alimentation en eau potable interviendra le mardi 04 février 2020 dans les communes de Bouzaréah, Béni Messous et Raïs Hamidou pour procéder à des travaux de réparation, indique la Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL) dans un communiqué.

La SEAAL procèdera le mardi 04 février 2020 de 08h00 à 20h00 à des travaux de réparation d’une conduite principale de distribution“, lit-on dans le communiqué.

Les travaux localisés au niveau du réservoir de Bouzaréah, engendreront une suspension de l’alimentation en eau potable, qui touchera les quartiers des communes suivantes : Commune de Bouzaréah : Lotissement Bouhammam, Puits des Zouaves, Lotissement Bouscoult et Lotissement Lamara, Commune de Béni Messous : Sidi Youcef, Commune de Raïs Hamidou : Sidi El Kebir.

SEAAL précise à ses clients des communes touchées par ces travaux, que la remise en service de l’alimentation en eau potable se fera progressivement durant la nuit du Mardi 04 Février 2020 à Mercredi 05 Février 2020“, précise la même source.

Pour palier à cette coupure la SEAAL “met en place des citernes, afin d’alimenter en priorité les établissements publics et hospitaliers durant ces travaux“, conclut le communiqué.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR