Connect with us

Société

SEAAL annule le nouveau programme de distribution en eau potable annoncé ce matin

Published

on

La Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL), a retiré cet après-midi son communiqué relatif à la mise en place d’un nouveau programme de distribution visant la sécurisation et l’optimisation de la ressource en eau, qui devait prendre effet à compter de demain 18 mai.

En effet, SEAAL a annoncé à travers un nouveau communiqué diffusé sur sa page facebook que “le Programme de distribution d’eau potable établi le 7 avril 2021, durant le mois de ramadan pour Alger est toujours en vigueur et reste inchangé“.

Pour rappel, l’entreprise avait annoncé ce matin la mise en place d’un nouveau programme de distribution d’eau potable visant à rationaliser la consommation de l’eau. À cet effet, l’entreprise avait informé sa clientèle “qu’à partir du 18 mai 2021, une distribution en continue sera mise en place quotidiennement, afin qu’ils soient approvisionnés de façon régulière“. “L’alimentation en eau potable, au niveau de toutes les communes de la wilaya d’Alger, sera assurée, chaque jour de 12H jusqu’à 20H“, avait précisé le communiqué.

Par ailleurs, SEAAL n’a pas donné plus amples détails concernant les raisons de ce changement.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR