Suivez-nous

Politique

Salah Goudjil sera désigné comme président du conseil de la nation dès mercredi

Feriel Bouaziz

Publié

le

Le président intérimaire du Conseil de la Nation, Salah Goudjil, sera désigné officiellement président de la chambre haute du parlement, à l’issue de la séance plénière qui aura lieu à cet effet, le mercredi. Près de deux années après son installation en remplacement de Abdelkader Bensalah, Goudjil sera confirmé à son poste .

Le président du Conseil de la Nation, Salah Goudjil, sera confirmé à son poste. La décision a été prise par le bureau du conseil à l’issue d’une réunion. Son maintien sera officialisé mercredi en séance plénière, a annoncé un communiqué de la chambre haute.

En effet, cette décision reposerait sur les souhaits exprimés par les groupes parlementaires représentés au Conseil et qui se compose du Front de libération nationale( FLN) , le Tiers présidentiel, ainsi que le Rassemblement national démocratique (RND).

Pour rappel, Salah Goudjil a assure par intérim la présidence du Conseil de la Nation depuis avril 2019, après le départ d’Abdelkader Bensalah qui notons le avait pris par intérim le poste de chef de l’Etat après la chute d’Abdelaziz Bouteflika.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR