Connect with us

Politique

Saïd Chengriha en visite officielle en Egypte

Published

on

Le général de corps d’armée, Saïd Chengriha, chef d’état-major de l’Armée Nationale Populaire (ANP) entamera ce dimanche une visite officielle en Egypte, a informé un communiqué du Ministère de la Défense Nationale (MDN).

« Représentant le Président de la République, commandant suprêmes des Forces armées, ministre de la Défense nationale, et à l’invitation du ministre de la Défense de la République arabe d’Égypte, le général de corps d’armée, Saïd Chengriha, chef d’état-major de l’Armée Nationale Populaire (ANP) entamera une visite officielle en République arabe d’Égypte, à partir de dimanche », a indiqué le communiqué du MDN repris par la télévision algérienne.

D’après le communiqué, Said Chengriha se rend en Egypte pour assister à « la deuxième édition de l’Exposition de la défense (EDEX-2021), prévue au Caire du 29 novembre au 02 décembre 2021 ».

« La visite, qui s’inscrit dans le cadre d’un renforcement de la coopération entre l’Armée nationale populaire et les forces armées égyptiennes, permettra aux deux parties de discuter de questions d’intérêt commun », conclut le communiqué.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR