Connect with us

Politique

RND : congrès extraordinaire le 28 et 29 mai pour élire un nouveau secrétaire général

Yasmine Marouf-Araibi

Published

on

Le parti le Rassemblement national démocratique (RND) élira un nouveau secrétaire général lors d’un congrès extraordinaire qui se déroulera le 28 et 29 mai courant, indique mardi la commission nationale de préparation du congrès extraordinaire dans un communiqué rendu public par le parti.

Lors de ce congrès extraordinaire qui se tiendra au Centre international de conférences d’Alger, des membres du Conseil national seront également élus et les motions préparées par la commission adoptées, précise le communiqué.

Selon la même document, la commission nationale a “pris en compte les conditions de prévention sanitaire imposées par cette circonstance (pandémie du Covid-19), notamment la réduction du nombre de conférenciers”.

Le nouveau secrétaire général qui sera élu à l’issue de ce congrès succédera à Azzedine Mihoubi. L’ancien ministre de la Culture et candidat à la présidentielle du 12 décembre 2019 a été nommé secrétaire général par intérim le 20 juillet 2019 en remplacement à Ahmed Ouyahia, en détention provisoire dans le cadre d’enquêtes anti-corruption.

Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR