Connect with us

Politique

Réunion du conseil des ministres: le projet de loi sur la spéculation étudié dimanche

Published

on

© DR | Le président de la République Abdelmadjid Tebboune

Le Président de la République Abdelmadjid Tebboune présidera dimanche une réunion du conseil des ministres, a fait savoir la Présidence de la République ce samedi.

« Le Président de la République, Chef suprême des Forces Armées, Ministre de la Défense Nationale Abdelmadjid Tebboune présidera, demain, dimanche, une réunion du conseil des ministres », a indiqué le communiqué de la Présidence.

Cette réunion sera consacrée « à l’étude et à l’adoption d’un projet de loi relatif à la lutte contre la spéculation, et des exposés sur l’organisation de la Mosquée d’Alger, ainsi que l’entrée officielle, dans les secteurs de l’Enseignement supérieur et la formation professionnelle », a précisé le document de la Présidence.

Abdelmadjid Tebboune avait indiqué le 10 octobre dernier lors d’une rencontre avec des représentants de médias algériens qu’un projet de loi pour lutter contre la spéculation a été élaboré. Le projet de loi prévoit des peines pouvant aller jusqu’à 30 ans de prison ou à la peine capitale contre les spéculateurs, avait-il indiqué.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR