Connect with us

Sport

Retour du public dans les stades: les moins de 18 ans non-concernés

Published

on

© DR |

Les moins de 18 ans qui ne sont pas concernés par la campagne de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans les enceintes sportives après la levée de la suspension prévue à partir de demain, a indiqué ce jeudi le ministère de la Jeunesse et des Sports.

Le ministère de la Jeunesse et des Sports « confirme que les jeunes de moins de 18 ans, qui ne sont pas intéressés par le processus de vaccination, ne seront pas autorisés à entrer dans les stades pour soutenir leurs équipes ».

Le département d’Abderrezak Sebgag et la Fédération algérienne Football (FAF) avaient annoncé le retour des supporters dans les enceintes sportives à partir de ce weekend. Date à laquelle se tiendra la 2ème journée du championnat de Ligue 1 professionnelle.

« Après l’approbation des intérêts du Premier ministre, et dans le cadre de l’assouplissement des mesures de quarantaine et de la reprise progressive des activités sportives en raison de l’amélioration de la situation sanitaire, le ministère de la Jeunesse et des Sports annonce sa décision d’autoriser le retour du public aux stades à partir du deuxième tour du Championnat national de Football. Le retour des supporters concernant les autres spécialités sportives est également autorisé »,
a indiqué ce jeudi un communiqué du ministère.

Le département a également rappelé la nécessité de présenter un pass sanitaire afin de rejoindre les gradins.

« Chaque supporter doit présenter son passeport sanitaire qui prouve qu’il a reçu les deux doses du vaccin. Il doit également respecter les précautions sanitaires en vigueur conformément au protocole sanitaire approuvé pour éviter la propagation de l’épidémie de la Covid-19 », a-t-il ajouté.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR