Connect with us

Sport

Retour du public dans les stades: campagne de vaccination à Tchaker

Published

on

Une campagne de vaccination a été lancée ce mardi 26 octobre au stade Mustapha Tchaker à Blida en prévision du retour du public dans les enceintes sportives, a annoncé ce mardi la Fédération Algérienne de Football (FAF).

« La Direction de la jeunesse et des sports (DJS) de la wilaya de Blida, organise, à partir du mardi 26 octobre 2021, une campagne de vaccination anti-Covid-19 au profit du grand public sportif, et en particulier les supporters des Verts », a indiqué le communiqué.

Cette campagne de vaccination intervient « à l’occasion de l’ouverture de la nouvelle saison footballistique 2021/2022 et en prévision de la rencontre de la sélection nationale contre le Burkina Faso le mois de novembre prochain dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022 », précise le document.

Cette opération, qui durera une semaine, aura lieu au niveau de l’annexe du stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida sous le slogan : ‘’Nous sommes vaccinés afin de soutenir l’équipe nationale’’.

Alors que le ministère de la Jeunesse et des Sports a exigé un pass sanitaire témoignant de la réception du vaccin anti-covid-19 pour accéder aux enceintes sportives, « la vaccination permettra aux supporters d’accéder aux stades de football et aux salles omnisports », a souligné la FAF.

Tandis que le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrezak Sebgag, avait annoncé antérieurement que les rencontres de la sélection nationale ne sont pas concernées par le retour du public dans les stades, le communiqué de la FAF annonce ainsi la levée de l’exception sur les rencontres des verts.



Continue Reading
Advertisement
Comments