Connect with us

En continu

RCD: “« Je penserais que c’est sérieux le jour où Abdelaziz Bouteflika sera déféré devant le tribunal comme accusé»

Avatar

Published

on

Le rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) appelle à tirer les conclusions de la grande mobilisation d’hier 22 février. Dans un communiqué rendu public, aujourd’hui, le parti que préside Mohcine Belabbas appelle indirectement au report de l’élection des élections et l’ouverture d’un dialogue en vue d’aller vers une période de transition.   

Le président du RCD, Mohcine Belabbas, a réagi, ce samedi soir, à l’arrestation des généraux Toufik et Tartag ainsi que le frère de l’ancien Président, Saïd Bouteflika. Dans un message publié sur sa page Facebook, Mohcine Belabbes a estimé qu’il croirait sérieuses toutes ces interpellations, “le jour où l’ex-président de la république, Abdelaziz Bouteflika, sera présenté devant la justice comme accusé”.

 

«Je penserais que c’est sérieux le jour où Abdelaziz Bouteflika sera déféré devant le tribunal comme accusé et Gaïd au minimum comme témoin. Le tir sur les ambulances, je le laisse pour les éternels  »retourneurs » de vestes », écrit-il sur sa page Facebook.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR