Connect with us

Politique

Ramtane Lamamra en visite officielle en Ethiopie

Published

on

© DR | Le ministre des affaires étrangères, Ramtane Lamamra reçu par la présidente éthiopienne, Sahle-Work Zewde

Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Communauté Nationale à l’Etranger, Ramtane Lamamra, a été reçu, ce mercredi 28 juillet, par la Présidente de la République démocratique fédérale d’Éthiopie, Sahle-Work Zewde, a indiqué M. Lamamra sur son compte Twitter.

J’ai eu l’honneur de rencontrer aujourd’hui, la Présidente de la République d’Ethiopie, Mme Sahle-Work Zewde, a qui j’ai transmis des salutations fraternelles et le contenu de la lettre que m’a confiée le Président de la République (Abdelmadjid Tebboune NDLR)“, a indiqué le ministre.

Nous avons discuté de plusieurs sujets liés aux relations stratégiques entre l’Algérie et l’Ethiopie, ainsi qu’à la situation de paix et de sécurité sur le continent africain, en sus des perspectives de renforcement du partenariat afro-arabe“, ajoute la même source.

Plus tôt dans la journée, Ramtane Lamamra avait été reçu dès son arrivé à Addis-Abeba par l’ambassadrice, Birtukan Ayano à l’aéroport International de Bole, a indiqué le ministère des Affaires Etrangères de l’Ethiopie.

Pour rappel, Ramtane Lamamra, a conclu hier dans l’après-midi une visite de travail en Tunisie, au cours de laquelle il a été reçu, en audience, par le Président de la République, M. Kais Saied.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR