Politique

Ramtane Lamamra en visite officielle au Soudan

Published

on

© DR | Le ministre des affaires étrangères, Ramtane Lamamra reçu par la Ministre soudanaise des Affaires étrangères, Mariam Sadeq al-Mahdi

Le Ministre des Affaires Etrangères et de la Communauté National à l’Etranger, Ramtane Lamamra, s’est envolé, ce vendredi 30 juillet, à Khartoum au Soudan, pour une visite de travail de deux jours. Dès son arrivée, M. Lamamra, a été reçu, par la Ministre soudanaise des Affaires étrangères, Mariam Sadeq al-Mahdi, a indiqué le ministre sur son compte Twitter.

« Ce matin, je suis arrivé à Khartoum pour une visite de travail de deux jours. Je remercie ma collègue, Soeur Mariam Sadeq al-Mahdi, pour la généreuse réception et l’hospitalité, et j’attends avec impatience la séance de travail qui nous réunira, ainsi que les rencontres avec les autorités supérieures du pays frère le Soudan« , a indiqué le ministre.

Pour rappel, le ministre des Affaires Etrangères et de la Communauté National à l’Etranger, Ramtane Lamamra, a entamé sa tournée africaine d’abord en Tunisie, le 27 juillet dernier, au cours de laquelle il a été reçu, en audience, par le Président de la République, M. Kais Saied, s’en est suivi l’Ethiopie, où ce dernier a été reçu par la Présidente de la République démocratique fédérale d’Éthiopie, Sahle-Work Zewde, ainsi que plusieurs autres responsables. Le Chef de la diplomatie algérienne clôtura ainsi, sa tournée par l’Egypte.

Comments

Édité par EURL INTERLIGNES MEDIA | Copyright © 2019

Quitter la version mobile