Connect with us

Politique

Ramtane Lamamra en visite de travail au Niger

Published

on

© DR | Ramtane Lamamra

Le Ministre des Affaires Étrangères et de la Communauté Nationale à l’Étranger, Ramtane Lamamra, a entamé, ce dimanche une visite de travail de deux jours en République du Niger, a indiqué un communiqué de son département.

« En qualité d’Envoyé spécial du Président de la République, le Ministre des Affaires Etrangères et de la Communauté Nationale à l’Etranger, M. Ramtane LAMAMRA, entame aujourd’hui une visite de travail de deux jours en République du Niger« , lit-on dans le communiqué du MAE.

Au cours de cette visite, Ramtane Lamamra sera reçu par « les plus hautes autorités du pays ». Il va procéder avec ses interlocuteurs à « l’examen de l’état de la coopération bilatérale marquée par une dynamique positive impulsée par le Président Abdelmadjid TEBBOUNE et son homologue nigérien Mohamed BAZOUM », précise la même source.

A cette occasion, le ministre compte également évoquer les questions régionales et internationales d’intérêt commun afin de « consolider davantage la tradition de dialogue et de coordination entre les deux pays voisins« .

« Les derniers développements dans la région, notamment en ce qui concerne la situation au Sahel et la crise libyenne seront également évoqués à la lumière des conclusions de la réunion des pays voisins tenue à Alger les 30-31 août derniers« , conclut le communiqué.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR