Société

Quatre morts dans deux wilayas après des pluies diluviennes

Publié

le

Les pluies diluviennes qui se sont abattues dans la nuit de lundi 3 mai à mardi 4 mai sur plusieurs wilayas ont engendré la mort d’au moins quatre personnes, selon un bilan initial établi par la Protection Civile.

Dans un premier bilan communiqué peu avant une heure du matin, la protection civile précise que deux corps sans vie ont été retrouvés à la wilaya de Médea. Il s’agit d’un homme âgé de 53 ans et d’une fillette de 13 ans qui sont morts de noyade. D’après le même bilan, le décès d’une autre fillette a été enregistré à la wilaya de M’sila.

Dans un second bilan repris par la radio locale de Médea, la protection civile informe de la découverte, à deux heures du matin, d’un troisième cadavre appartenant à un homme de 35 ans. Le corps a été retrouvé au bord du oued et son identité n’a pas encore été confirmée, précise la même source.

D’après la Protection civile, ses éléments sont intervenus dans d’autres wilayas où plusieurs dégâts matériels ont été enregistrés suite aux pluies diluviennes.

Pour rappel, l’Office National de la Météorologie (ONM) avait mis en garde contre des pluies orageuses qui affecteront, mardi à l’aube, 24 wilayas du pays. D’après le Bulletin Météo Spécial, la quantité des pluies était estimée entre 20 et 40 mm.

Commentaires

Édité par EURL INTERLIGNES MEDIA | Copyright © 2019

Exit mobile version