Connect with us

Sports

Qualifications Mondial 2022: l’Espagne, la Croatie et la Serbie, qualifiées

Published

on

© DR | l'Espagne se qualifie au mondial 2022 au Qatar après sa victoire (1-0) contre la Suède.

Après l’Allemagne, le Danemark, la Belgique et la France, trois autres équipes de la zone Europe se sont qualifiées au mondial 2022 au Qatar, au terme des matchs de la dernière journée, disputés, ce dimanche, 14 novembre. il s’agit de la Croatie, l’Espagne et la Serbie qui s’est imposée face Portugal dans la finale du groupe du A.

Dans le groupe H, la Croatie a décrochée son billet pour la coupe du monde 2022 à la faveur de sa victoire face à la Russie, son adversaire direct pour la qualification. La Croatie a inscrit le but de la victoire à (81e), par l’intermédiaire Koudriachov, contre sans camps. La Russie devra, elle, passer par les barrages.

De son coté, l’Espagne s’est qualifiée au mondial, après sa victoire face à la Suède, lors du match de la dernière journée du groupe B. Au terme d’un match intense, où la Suède s’est crée les meilleurs occasions de scorer, c’est finalement Alvaro Morata qui délivre les siens, en inscrivant l’unique but de la rencontre (1-0, 86e).

Dans le groupe A, la Serbie chipe le billet pour le Qatar au Portugal. La formation Serbe a remporté la finale du groupe A sur le fil à Lisbonne grâce à un but de Mitrovic à la dernière minute. Elle termine en tête et se qualifie pour la Coupe du monde. La Seleçao de Fernando Santos, elle, devra passer par les barrages au mois de mars.

 

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR