Connect with us

Sports

Qualifications Coupe du monde 2022: première séance d’entrainement des verts au Caire

Published

on

La sélection nationale a effectuée sa première séance d’entrainement au Cairo Stadium, dès son arrivée à la capitale égyptienne, en vue de son match des éliminatoires à la coupe du monde 2022 face à la formation Djibouti, a indiqué un la Fédération Algérienne de Football (FAF) dans un communiqué, publié sur son site officiel.

Selon la même source, « les Verts retrouvent, avec émotion et la tête pleine de joyeux souvenirs, l’antre de leur sacre africain de 2019 lors de la CAN Total qui s’est déroulée en Egypte ».

« Vingt-cinq (25) joueurs étaient présents sur la belle pelouse de cette enceinte, avec toutefois l’absence de Youcef ATAL, blessé dimanche avec son club lors du match de championnat OGC Nice – Montpellier HSC, et remplacé au pied levé par Houcine BENAYADA« , ajoute le communiqué.

La séance a débuté vers 20h40, avec une causerie du sélectionneur national, Djamel BELMADI, qui a rassemblé ses troupes au milieu de terrain pour planter le décor de ce stage et rappeler l’enjeu majeur de cette dernière ligne droite des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022.


Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR