Connect with us

Sport

Qualifications CAN-2023: l’Algérie s’impose en Tanzanie (2-0)

Published

on

© DR | l'Algérie s'impose face à la Tanzanie et occupe la première place du groupe F

L’Algérie s’est imposée, ce mercredi 8 juin, sur le score de 2-0 face à la Tanzanie sur la pelouse du Benjamin Mkapa National Stadium, à Dar Essalam, en match comptant pour la deuxième journée du groupe F des éliminatoires de la coupe d’Afriques des nations (2023), en Côte d’Ivoire.

Les poulains de Djamel Belmadi ont assuré l’essentiel en empochant les trois points de la victoire et prendre la première place du Groupe F. Pour cette rencontre, le sélectionneur national a donner la chance à l’attaquant Adem Ounas, histoire de tourner son effectif en l’absence du maitre à jouer, Riyad Mahrez. Après une belle entame de match, le rythme des verts a commencer à baisser. Ils ont, tout de même, réussi à ouvrir le score en fin de première par l’intermédiaire de Ramy Bensebaini .

En deuxième période, la formation tanzanienne a tenté de revenir dans le match mais sans parvenir à inquiéter la défense algérienne. En dépit d’une prestation mitigée, les verts ont parvenu à inscrire un deuxième buts à la 89e minute par Mohamed Amine Amoura, incorporé en seconde mi-temps. Ce dernier déborde puis décoche une frappe forte, repoussée par le poteau, il récupère le ballon tire de nouveau, cette fois-ci, le ballon est propulsé au fond des filets et offre la victoire à l’Algérie.

Dans l’autre du groupe F, disputé tôt dans la journée, le l’Ouganda et le Niger se sont neutralisés (1-1).

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR