Connect with us

Sport

Qualifications à la coupe du monde de 2022: l’Algérie revient avec un match nul face au Burkina Faso

Published

on

La sélection nationale a été tenue en échec (1-1), ce mardi 7 septembre, face au Burkina Faso lors du deuxième match de qualifications à la coupe du monde 2022 au Qatar.

En déplacement à Marekech (Maroc), les poulains de Djamel Belmadi n’ont pas pu faire mieux que match nul. Les verts ont bien débuté le match en exerçant un pressing très haut sur la défense de l’adversaire. Les assauts de la formation algérienne ont été concrétisé par l’ouverture d’un score à la 18e de jeu par l’intermédiaire de Sofiane Feghouli sur un caviar d’Islam Slimani.

Les coéquipiers de Riyad Mahrez se sont plusieurs occasions en première période, mais la réussite n’était pas au rendez vous.

En deuxième période les burkinabés sont revenus avec de meilleurs intentions. Ils ont profité de la baisse de régime de l’équipe nationale. Les étalons ont multiplier les attaques sur les buts. Sur l’une de ses attaques, l’attaquant Abdoul Tapsoba nivelle la marque à la 64e minutes de jeu. Le score n’a pas évolué jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre du match.

Avec ce nul, l’Algérie occupe toujours la première place du groupe avec 4 points à égalité avec son adversaire du jour, mais les verts possèdent ;’avantage différence de buts favorable.

Dans l’autre match du groupe, le Niger s’est imposé face au Djibouti sur le score de (2-0) et occupe la troisième place de la poule.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR