Connect with us

Monde

Qatar2022: la FIFA annonce l’ouverture de la billetterie pour les supporters

Published

on

La fédération internationale de football (FIFA) a annoncé l’ouverture de la billetterie pour la coupe du monde 2022 au Qatar. La première phase des ventes s’achèvera le 8 février prochain.

« Tous les supporters pourront déposer leurs demandes de billets durant cette première phase de ventes, qui débute aujourd’hui à 13h00, heure de Doha, et s’achèvera le 8 février prochain à la même heure », a fait savoir la FIFA.

« La date effective de dépôt du formulaire n’a aucune importance puisque tous les billets mis en vente durant cette phase seront attribués à l’issue de la période mentionnée. Dans le cas où les demandes dépasseraient le nombre de billets disponibles pour les contingents prévus (national ou international), un tirage au sort serait effectué pour attribuer les places », précise-t-elle.

Par le biais d’un communiqué, la FIFA a informé que « les résidents du pays hôte seront seuls à pouvoir bénéficier de la catégorie 4 (à partir de seulement QAR 40) ».

« La carte Visa est l’unique méthode de paiement acceptée pour les résidents qatariens, tandis que d’autres cartes sont également acceptées pour les supporters venant de l’étranger. Visa est le moyen de paiement privilégié de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 », précise-t-on.

Par ailleurs, la FIFA a rassuré que « tous les supporters seront tenus informés de l’issue de leur demande d’ici au mardi 8 mars, ainsi que des étapes suivantes et des délais de paiement à respecter », que « leur demande ait été entièrement ou partiellement satisfaite ou même refusée ».

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR