Connect with us

Politique

Programme de sortie des candidats au 16e jour de campagne

C’est la dernière semaine de la campagne électorale, qui devra être clôturée dimanche prochain, soit trois jours avant le scrutin. Les candidats en lice multiplient les sorties sur le terrain dans l’espoir de convaincre les électeurs potentiels de la faisabilité de leurs programmes respectifs avant le jour J.

Achour Nait Tahar

Published

on

© DR | Les cinq candidats à l'élection présidentielle.

C’est le président du parti Talaie El Hourriyat, Ali Benflis, qui accélère la cadence en animant plusieurs meetings par jours. Pour la journée d’aujourd’hui, le candidat malheureux aux présidentielles de 2004 et 2014, a programmé deux sorties à l’Ouest du pays. Il devra inaugurer la journée à Mostaganem avant de se rendre, dans l’après-midi, à Sidi Bel Abbes.

Abdelmadjid Tebboune, lui, se rendra à Sétif, la capitale des hauts plateaux, afin d’y animer un meeting à l’occasion du seizième jour de sa campagne électorale. De son coté, Abdelaziz Belaïd a choisi les wilayas de Khenchela et Oum El Bouaghi pour continuer de faire la promotion de son programme.

Pour sa part, le candidat du RND et ancien ministre de la culture, Azzedine Mihoubi aura un programme chargé puisqu’il devra se rendre dans trois wilayas, Djelfa, Ghardaïa et Laghouat. Quant au candidat du parti El Binaa, Abdelkader Bengrina, il se rendra à Ghardaïa où il animera un meeting avant de se rendre à El Menniaâ.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR