Connect with us

Accueil

Prix des billets: Air Algérie lance une promotion

Published

on

Longtemps critiquée pour ses tarifs de billets excessivement chers, la compagnie aérienne nationale a annoncé, mardi 5 juillet, une réduction considérable des prix pour ses clients, pour les vols à l’international prévus avant mars 2023.

Cependant, la réservation en vue de bénéficier de ces tarifs promotionnels, doit être faite d’ici le 25 juillet prochain. «Profitez des réductions tarifaires pour vos achats de billets à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 25 Juillet 2022 valables pour les voyages internationaux avant Mars 2023», a écrit Air Algérie sur sa page facebook.

Ainsi, un billet d’avion pour un vol aller-retour Alger-Paris, coutera 35.000 DA seulement. C’est en effet le résultat d’une simulation de la compagnie nationale postée en commentaire dans la même annonce.

Cette nouvelle devra réjouir les membres de la diaspora qui se plaignent depuis des mois, de la cherté des billets d’avion chez Ai Algérie. Mais, pas que, puisque même la disponibilité des places est un autre casse-tête malgré la réouverture de vols à la faveur du nouveau programme de vols adopté par le gouvernement pour cet été.

Lors d’une réunion du Conseil des ministres, le 24 avril 2022, le président Abdelmadjid Tebboune, avait ordonné « une révision des prix des billets de transport aérien et maritime avant la saison estivale, au profit de la communauté nationale, de sorte à les inciter et les encourager à opter pour les entreprises de transport nationales ».  

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR