Connect with us

Politique

Présidentielle : Les candidats entament leur dernière semaine de campagne malgré les contraintes

La campagne électorale pour la présidentielle contestée du 12 décembre prochain entre dans sa dernière semaine. Les cinq candidats continuent leurs périples à travers le territoire national en vue de convaincre de potentiels électeur d’aller voter. Mais toujours la même réponse des citoyens : Niet !

Achour Nait Tahar

Published

on

© DR | Les cinq candidats à l'élection présidentielle.

 

En effet, le candidat indépendant, Abdelmadjid Tebboune s’est déplacé, aujourd’hui, à Ouargla où il a animé un meeting dans cette ville du Sud pays. Tebboune déclare « je connais la marginalisation dont souffrent les régions du sud, je vais l’éradiquer ». Pour sa part, le candidat du parti Talaie El Hourriyat, Ali Benflis a animé son premier meeting dans la ville de Mila et a programmé, pour la journée, une deuxième sortie à Jijel où il devra arriver vers 15heures.

De son coté le candidat du Rassemblement national démocratique (RND), Azzedine Mihoubi a un programme chargé pour la journée. Il a commencé ce matin,10h00, dans la ville de Mascara, avant de se rendre à Tiaret (13h30) pour, enfin, terminer ses sorties du jour à Tissemsilt (15h00). Il animera également des activités de proximité et rencontres avec la société civile dans la wilaya de Djelfa à une date non communiquée.

Le candidat du parti El Moustaqbel, Abdelaziz Belaïd animera, quant à lui, un meeting populaire à Biskra dans l’après midi (15h00). Abdelkader Bengrina a également programmé trois meetings populaires. Le premier à Biskra, le second à El-Oued et le 3e à Touggourt dans l’après midi.

En dépit des difficultés que rencontrent les candidats à mener leur campagne, ces derniers ne désespèrent d’aller au bout de cette échéance.

 

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR