Connect with us

Politique

Présidentielle: huit fonctionnaires arrêtés pour trafic des parrainages de candidature à Souk Ahras

Les soupçons de fraude dans l’opération de signatures des formulaires de parrainages des candidatures à la prochaine élection se confirment. Huit fonctionnaires de l’antenne administrative de l’APC de Souk Ahras ont été arrêtés pour trafic dans le remplissage des formulaires individuels de candidature au profit d’un postulant à la candidature pour l’élection présidentielle du 12 décembre prochain, rapporte, ce dimanche la Radio chaîne 3.

Avatar

Published

on

Il s’agit de la cheffe de service et de sa fille, la déléguée communale et de 5 autres agents, dont le gardien de l’antenne qui ont été pris en flagrant délit lors d’une descente de la police judiciaire, samedi 19 octobre, rapporte la même source précisant que les fonctionnaires “étaient en train de remplir et signer les formulaires à partir des ordinateurs installés dans cette antenne”.

Les suspects ont été interpellés et une enquête sur instruction du procureur de la République a été enclenchée par les services de la police judiciaire pour situer les responsabilités et identifier les commanditaires, ajoute le même média.

On ignore pour l’instant au profit de quel candidat à la candidature cette opération de trafic des souscriptions individuelles des électeurs était menée.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR