Connect with us

Politique

Présidentielle du 12 décembre : des partisans de Mouloud Hamrouche l’invitent à se jeter dans le bain électoral

Des partisans de l’ancien chef du gouvernement, Mouloud Hamrouche, vient de lancer un appel pour rassemblement devant sa maison à Alger. Objectif : le convaincre de se porter candidat à la prochaine présidentielle.

Melissa NAIT ALI

Published

on

L’ancien chef du gouvernement, Mouloud Hamrouche
Crédit photo: DR | Mouloud Hamrouche; ancien chef de gouvernement

Cet appel est lancé sur une page Facebook portant le nom de l’ancien chef de l’exécutif, qualifié de père des réformes post 1988, comptant environ 12 000 membres. Les auteurs de cette initiative appel à rassemblement, samedi 5 octobre prochain, devant le domicile de Mouloud Hamrouche, situé à El Biar.

“Nous croyons en les idées et le programme de M. Mouloud Hamrouche pour l’édification d’un État moderne qui concrétisera le serment des Chouhada et nous voyons en lui l’homme le plus indiqué pour assumer la fonction de président de la République et mener le pays vers un havre de paix”, affirment les initiateurs de cette démarche.

Ces derniers projettent même de lui constituer des comités de soutien à travers le pays pour l’aider dans la bataille électorale. “Nous appelons tous ceux qui partagent notre vision à se constituer en comité de soutien national regroupant toutes les sensibilités pour interpeller d’une seule voix M. Mouloud Hamrouche pour qu’il se porte candidat aux prochaines élections présidentielles et le soutenir de toutes nos forces”, ajoute-t-on dans ce texte.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR