Connect with us

En continu

Présidentielle du 04 juillet: L’ambassade de France dément les propos de l’APS attribués à Jean-Yves Le Drian

Avatar

Published

on

 L’Ambassade de France en Algérie a réagi, ce jeudi 09 mai, à l’information rapporté par l’agence officielle, selon laquelle “La France souhaite le déroulement de la présidentielle dans de “bonnes conditions”. En effet, l’ambassade de France a tenu à préciser que les déclaration du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, M. Jean-Yves Le Drian date de 6 mars dernier.

 

“L’Ambassade de France en Algérie a pris note et s’étonne de la dépêche publiée par l’APS le mercredi 8 mai, sous le titre « La France souhaite le déroulement de la présidentielle algérienne dans “de bonnes conditions” » qui laisserait à penser que les déclarations du Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, M. Jean-Yves Le Drian, seraient nouvelles”, écrit l’ambassade dans un communiqué rendu publique.

“Il s’agit en réalité d’une réponse datant du 6 mars 2019, lors d’une séance de questions au Gouvernement à l’Assemblée nationale. Elles ne sauraient donc être présentées comme la position française à la date du 9 mai 2019″, a tenu à préciser l’ambassade de France.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR