Présidentielle 2019: Neufs sénateurs nommés coordinateurs de campagne pour Bouteflika

Trois semaines après la convocation du corps électoral par le président de la République Abdelaziz Bouteflika, le directoire de compagne de ce dernier a tenu une réunion, aujourd’hui 7 février, à Alger, présidé par l’ancien premier ministre Abdelmalek Sellal, nommé directeur de compagne en début de la semaine. Il a pour mission de mettre sur pied le staff de compagne. Ce dernier, fait son retour sur le devant de la scène politique après son absence, depuis son limogeage de son poste de premier ministre en 2017.

Crédit photo: DR | Abdelmalek Sellal, Directeur de campagne de Abdelaziz Bouteflika

Neuf sénateurs ont été nommés, aujourd’hui 19 février, comme coordinateurs de campagne du candidat Abdelaziz Bouteflika par la direction de campagne dirigée par Abdelmalek Sellal révèle ALG24.

Selon la même source, « Il s’agit notamment des Sénateurs Ghali Moumène pour Tébessa, Kharchi Fouad pour Constantine, Latifi Ahmed Salah pour Souk Ahras, Sebouta Fouad pour Jijel, Mohamed Tayeb Laskri pour Annaba, Smail Dilmi pour M’sila, Hacène Bounefla pour Guelma, Ismaïl Benhamadi pour Bordj Bou Arreridj et Ali El-Hamel pour Adrar ».

La liste totale des coordinateurs des wilayas sera communiquée dans les prochaines heures.

Adsence Milieu article