Présidentielle 2019: les postulants conviés au retrait des formulaires de souscription individuelle

"Les postulants à la candidature à l'élection présidentielle du 18 avril prochain sont conviés à procéder au retrait des formulaires de souscription individuelle au siège du ministère de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire" rapporte un communiqué relayé par l'APS.

Crédit photo: DR | Palais du gouvernement

« Les postulants à la candidature à l’élection présidentielle du 18 avril prochain sont conviés à procéder au retrait des formulaires de souscription individuelle au siège du ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire » rapporte un communiqué relayé par l’APS.

 

Cet appel, intervient le lendemain de la convocation du corps électoral pour le 18 avril prochain, par le président de la république Abdelaziz Bouteflika. Il est précisé dans le même document que le ministère ‘‘porte à la connaissance des postulants à la candidature à ces élections, que le retrait des formulaires de souscription individuelle s’effectue au niveau du siège du ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales, sis au Palais du gouvernement, Avenue Docteur Saadane, Alger ».

Plusieurs personnalités politiques connues, et moins connues pour l’opinion publiques ont déjà annoncé leur candidature à la présidence de la république, le lendemain de la fixation de la date du scrutin pour le 18 avril prochain.

Adsence Milieu article