Présidence : Bensalah met fin aux fonctions de deux cadres

Ouverture du capital des entreprises La présidence tente de mettre fin à la polémique de la privatisation

Crédit photo : DR | Ouverture du capital des entreprises La présidence tente de mettre fin à la polémique

Le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, a mis fin jeudi aux fonctions de deux cadres de la Présidence, respectivement le directeur des cortèges officiels et des transports de la présidence de la République, Ait Arkoub Abdelkrim et le directeur des systèmes et des moyens informatiques de la présidence de la République, Bouabana Chouhed.

Bensalah met fin aux fonctions du directeur des cortèges officiels de la présidence de la République

Le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah a mis fin jeudi aux fonctions du directeur des cortèges officiels et des transports de la présidence de la République, Ait Arkoub Abdelkrim, indique un communiqué de cette institution.

« Monsieur Abdelkader Bensalah, Chef de l’Etat, a mis fin, ce jour, jeudi 2 mai 2019, aux fonctions de M. Ait Arkoub Abdelkrim,Directeur des cortèges officiels et des transports de la présidence de la République », précise la même source.

Fin de fonctions du directeur des systèmes et des moyens informatiques de la présidence de la République

Le chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah a mis fin jeudi aux fonctions du directeur des systèmes et des moyens informatiques de la présidence de la République, Bouabana Chouhed, indique un communiqué de cette institution.

« Monsieur Abdelkader Bensalah, Chef de l’Etat, a mis fin, ce jour, jeudi 2 mai 2019, aux fonctions de M. Bouabana Chouhed, Directeur des systèmes et des moyens informatiques de la présidence de la République », précise la même source.

Adsence Milieu article