Connect with us

Sports

Premier league : Manchester City ne compte pas se séparer de Mahrez

Achour Nait Tahar

Published

on

© DR | Manchester City ne compte pas vendre Riyad Mahrez

Manchester City ne compte pas laisser partir son attaquant Riyad Mahrez s’il parvient à conclure un accord pour faire venir la star argentin du FC Barcelone, Lionel Messi. Le club anglais n’utilisera pas l’international algérien comme monnaie d’échange, a indiqué samedi la BBC.

En effet, les Citizens n’ont pas l’intention de se séparer des services de l’international algérien la saison prochaine, tout comme ses coéquipiers dans le club, le portugais Bernardo Silva et le brésilien Gabriel Jesus, selon la BBC.

Par ailleurs, le vice champion d’Angleterre pourrait laisser partir deux joueurs prometteurs rejoindre le cub catalan à savoir le défenseur Eric Garcia dont le contrat expirera en 2021, ainsi que l’excellent arrière du RB Leipzig Angelino. Ils seront inclus dans la transaction qu’il compte conclure avec la venue de Léo Messi en premier league.

Pep Guardiola souhaite garder son effectif la saison prochaine en vue de rebondir en premier league et dans la compétition européenne qui fuit l’entraîneur catalan depuis son départ du FC Barcelone en 2012.

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR