Connect with us

En continu

Pour Zaalane: Bouteflika voudrait réellement changer le système

Avatar

Published

on

Le directeur de campagne du candidat Bouteflika, Abdelghani zaalane, a affirmé ce dimanche lors de sa rencontre avec la presse que le président sortant a entendu la voix du peuple qui réclame le «changement du régime».

 

«Le président a salué les manifestations. Il a bien salué le civisme de nos jeunes lors des manifestations», a-t-il souligné avant d’ajouter que le président a clairement indiqué qu’il changerait le système répondant favorablement aux revendications des manifestants.

Selon Zaalane, la dernière lettre du président sortant candidat à la présidentielle du 18 avril prochain, Abdelaziz Bouteflika est claire et ne souffre d’aucune équivoque. Il affirme par ailleurs, que le président n’irait pas à bout de son mandat s’il est élu.

Abdelghani Zaalane adopte toujours le même discours: Bouteflika promet le changement du système s’il est élu. Mais le département de Bouteflika semble ne pas prendre au sérieux la revendication du peuple qui conteste l’élection du candidat pour un cinquième mandat.

 

 

 

 

 

Continue Reading
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR