Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Portée disparue à Tikjda (Bouira): la boxeuse Imene Khelif retrouvée ce matin

© DR | La boxeuse Imene Khelif, portée disparue vendredi a été retrouvée ce matin

La boxeuse internationale, Imane Khelif, portée disparue dans la soirée du vendredi 28 août à Tikjda dans la wilaya de Bouira, a été retrouvé ce matin saine et sauve non loin du lieu du stage de son équipe.

L’athlète âgée de 19 ans, était en stage de préparation avec l’équipe nationale au centre national des sports et des loisirs à Tikjda, en prévision des jeux olympique de Tokyo 2021. De retour d’une séance d’entrainement effectuée en plein nature, les membres de l’équipe ont remarqué l’absence de la boxeuse.

Aussitôt, les services de sécurités et la protection civile ont été alertés ont lancé une vaste opération de recherche pour retrouver l’athlète disparue. Au bout de plusieurs heures de recherches, l’athlète a été finalement retrouvé saine et sauve ce matin non loin du lieu du stage.

« je me suis détachée de son groupe et au moment de les rejoindre j’ai perdu perdu leurs traces« , déclare Imene Khelif après avoir été retrouvée, soulignant qu’elle a passée la nuit toute seule dans la nature.

Pour rappel, la jeune boxeuse originaire de Tiaret, qualifiée au jeux olympiques de Tokyo prévu en 2021.

AD-300-X-250