Connect with us

Politique

Police nationale : fin de fonctions pour plusieurs cadres à l’aéroport international d’Alger

Published

on

© DR | La Direction générale de la sûreté nationale
© DR | Siège de la direction générale de la sureté nationale (DGSN)

Suite à la découverte de deux corps sans vies de jeunes algériens dans compartiment du train atterrissage d’un avion d’Air Algérie, il y a 48 heures, la Direction Générale de la Sureté Nationale (DGSN), a mis fin aux fonctions du directeur de la police des frontières et plusieurs autres cadres de la police exerçant au sein de l’aéroport international Houari Boumediene, a indiqué une source proche de la DGSN à INTERLIGNES.

Il est également mis fin aux fonctions du directeur adjoint de la police des frontières aériennes, directeur de la police de l’aéroport Houari Boumediene, chef de l’équipe de la sécurité aérienne, du chef de l’équipe de sécurité et surveillance. Le commissaire principal de la police de l’aéroport ainsi que l’officier de sécurité sur le tarmac de l’aéroport Houari Boumediene ont été relevés de leurs fonctions.

Pour rappel, deux corps sans vies de ces jeunes ont été découverts dans la comparativement du train atterrissage de cet avion d’Air Algérie qui a fait plusieurs liaisons avant de découvrir ces deux corps.

Les limogeages à l’aéroport international d’Alger pleuvent ces jours-ci, quelques jours seulement après le limogeage de Tahar Allache, Président Directeur Général (PGD) de la Société de Gestion des Services et Infrastructures Aéroportuaires d’Alger (SGSIA) le 31 mai dernier.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR