Suivez-nous

Société

Pluies diluviennes: une délégation ministérielle dépêchée à Médea

Publié

le

© DR | Une délégation ministérielle dépêchée à Médea suite à des intempéries meurtrières

Une délégation ministérielle a été dépêchée ce mardi 4 mai à Beni-Slimane dans la wilaya de Médea, suite aux pluies diluviennes qui se sont abattues sur les wilayas de Médea et M’sila ayant engendré la mort de plusieurs personnes. Il s’agit du ministre de l’Intérieur, Kamel Beldjoud, de la ministre de la Solidarité nationale, Kaouther Krikou et du ministre des travaux Publics et des Transports Kamel Nasri.

Les ministres ont été dépêchés afin de s’enquérir des dégâts matériels causés par les pluies diluviennes dans la nuit du lundi 3 mai au mardi 4 mai.

En effet, selon un communiqué de la protection civile, deux corps ont été repêchés dans la wilaya de Médea. Le premier est un homme âgé de 53 ans repêché à la cité du 1 novembre 1954, et le second est celui d’une petite fille âgée de 13 ans repêchée au centre des sourds-muets.

Selon la même source, le corps sans vie d’une fille a également été repêché à Oued Magra dans la wilaya de M’sila, lequel a été transféré à la morgue de l’hôpital local.

La protection civile informe également qu’un troisième cadavre d’un homme âgé de 35 ans a été repêché dans la même localité, soit à Oued Zarouatia.

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR