Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

PHOTOS | Deux images fortes de la manifestations

Des photos très expressives. Durant la manifestation du vendredi 1 mars, qui a commencé avec les fleurs, et qui s'est terminé avec de violents affrontement à quelques centaines de maitres du palis d'El Mouradia.
Crédit photo : INTERLIGNES MEDIA | Après avoir essayé de convaincre les manifestants et CRS d'arrêter les heurts, cette femme n'arrive pas à résister au gaz lacrymogène. Elle s'écarte avec son compagnon avec une bouteille de vinaigre à la main pour lui porter secours

Des photos très expressives. Durant la manifestation du vendredi 1 mars, qui a commencé avec les fleurs, et qui s’est terminé avec de violents affrontement à quelques centaines de mètres du palais d’El Mouradia. Le bilan est jusqu’à l’heure, 1 morts, 7 blessés coté manifestants et 56 policiers.

 
La journée s’est soldée avec un bilan lourd. Selon un communiqué, la DGSN « a enregistré cinquante six (56) policiers et sept (07) citoyens blessés, par jet de pierres, ce jour, vendredi 01 Mars 2019, à l’occasion d’une opération de rétablissement de l’ordre public à Alger. Les policiers et les citoyens blessés ont été pris en charge au niveau de l’hôpital central de la Sûreté Nationale d’Alger.
Les forces de police, engagées avec fermeté contre ces actes de violence et de vandalisme survenus en fin de journée et ayant ciblé des biens publics et privés, ont permis d’interpeller quarante cinq (45) individus, dont cinq (05) au niveau de l’hôtel El Djazair (ex- Saint Georges), qui ont dérobé le coffre-fort de cet établissement hôtelier et incendié un véhicule.

La plupart de ces individus a été sous l’emprise de substances psychotropes. Le coffre en question a été récupéré rapidement par les services de police et les auteurs arrêtés ».
Nous allons mettre en ligne dans la journée un reportage avec une gallérie photos plus importante.

AD-300-X-250