Connect with us

Accueil

Ouverture des inscriptions pour l’achat de villas et appartements LPL à Alger

Published

on

L’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI), a annoncé l’ouverture des inscriptions pour l’achat de villas et appartements, sous forme de Logement promotionnel libre (LPL), au niveau de la capitale.

«Les inscriptions commencent lundi 27 juin à 10h00», indique dimanche l’ENPI dans un communiqué, invitant tous les citoyens désireux acquérir une villa ou un appartement LPL, à Alger, à se connecter sur son site www.enpi.dz ou à travers le lien https://www.enpi-net.dz/LPL/  et ce «dans la mesure de la disponibilité».

Les sites proposés sont les 51 villas Rouiba et la Cité 262 Sorical à Bab Ezzouar. Pour les villas, les prix varient entre 43 millions et 59 millions DA, selon la superficie, sachant que l’espace habitable dépasse les 250 mettres carré.

Quant aux appartements situés à Bab Ezzouar, il s’agit de F3, F4 et F5. Les prix proposés varient entre 15 et 21 millions DA pour les F3, entre 18 et 22 millions DA pour les F4 et entre 22 et 31 millions DA pour les F5.

Dans les deux cas, villas ou appartement, le paiement se fait en totalité ou en deux tranches de 50% chacune, à condition que le versement de la deuxième tranche ne dépasse pas les 30 jours, vu que «les logements sont prêts».    

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR