Connect with us

Accueil

Oran: une réunion de l’instance de dialogue interdite par des militants du hirak

Avatar

Published

on

L’Instance de dialogue et de la médiation se retrouve de plus en plus embringuée dans un cycle infernal de contestation populaire. Ce mercredi, une réunion que devait tenir les membres du panel pour la désignation d’un représentant du cénacle dans la wilaya d’Oran, a été interdite par les militants du mouvement populaire, rapporte le journal El Khabar.

 

Le rejet populaire du panel de karim Younes se poursuit. Des militants du hirak ont pris d’assaut, ce mercredi, le siège situé dans le centre ville de la wilaya d’Oran où devait se tenir une séance de travail pour désigner des représentants de l’Instance de dialogue, indique la même source. Des citoyens ont organisé un rassemblement pour exprimer leur rejet de cette instance qu’ils accusent d’être un soutien du pouvoir.

Malgré ce rejet, l’Instance de dialogue poursuit ses consultations avec des partis politiques, société civile et représentants du “Hirak” espérant une adhésion de la population à leur démarche qui va du dialogue à l’organisation de l’élection présidentielle.

Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR