Connect with us

Accueil

Oran: Sonatrach dément les rumeurs d’un incendie à Arzew

Published

on

Après le séisme qui a frappé dimanche soir la wilaya d’Oran, des rumeurs sur la déclaration d’un incendie au niveau de la zone industrielle d’Arzew, ont été relayées. Il s’agit de «fausses informations», rassure Sonatrach.

«Certaines pages sur les réseaux sociaux ont publié une fausse information concernant un incendie qui s’est déclaré au niveau de la zone industrielle d’Arzew, largement relayée, sans aucune confirmation», écrit le groupe pétrolier public, dans un communiqué.

Tout en démentant «ces fausses informations fabriquées», Sonatrach a tenu à rassurer «sur la sécurité de toutes les installations de production» et les habitants vivant à proximité de la zone industrielle, «niant tout danger qui menace leur sécurité».

A l’occasion, Sonatrach précise qu’elle a redémarré ses unités industrielles à Arzew, «après un arrêt automatique qui a touché certaines d’entre elles, suite à une coupure de courant» et continue de mettre en marche les autres unités, «après control technique nécessaire de leur sécurité, «afin d’éviter tout potentiel danger».      

Continue Reading
Advertisement
Comments