Connect with us

Société

Oran: le Youtubeur Fekrinho retrouvé mort

Published

on

© DR |

Le corps du Youtubeur Fekri Benchenan, connu sous le pseudonyme “Fekrinho” sur les réseaux sociaux, disparu depuis plusieurs jours a été retrouvé ce lundi 1e mars près de la zone rocheuse de la crique “Capo Rosso” à Oran, rapportent des médias citant ses proches.

Selon la même source, le corps du jeune Fekri âgé de 24 ans a été retrouvé aux alentours de 12h25 dans la zone rocheuse près de la plage du Cap Rousseau de la Daira de Bir El Djir.

Les membres de la famille de l’étudiant disparu ont fait le déplacement sur les lieux et ont confirmé qu’il s’agissait bien de leur fils, toujours selon la même source.

Cependant, les éléments de la sûreté de la wilaya d’Oran, qui ont retrouvé la dépouille de la victime, n’ont pas encore communiqué sur les circonstances de son décès ni de son identité.

Pour rappel, Fekri Benchenan a quitté son domicile le mercredi 24 février à 8h30 pour faire une séance de sport à la forêt de Canastel, où sa voiture a été retrouvé quelques heures plus-tard près de ladite forêt sans trouver de trace du disparu.

Ne pouvant pas attendre 48 heures soit le délai légal pour lancer un avis de recherche par les éléments de sécurité, les proches du concerné ont lancé un appel sur les réseaux sociaux invitant les citoyens à débuté des recherches indépendantes.

S’en est suivi une campagne massive de recherches sur la toile. En effet, citoyens, Youtubeurs, amis et famille ont afflué voulant apporter tant bien que mal de l’aide en quête du moindre indice pouvant être bénéfique dans leurs recherches.

Par ailleurs, la direction de la protection civile d’Oran a confirmé l’identité du cadavre retrouvé. Il s’agit de Fekri Benchenane connu sur les réseaux sociaux par Fekrinou, porté disparu lors d’une sortie pour faire du sport au niveau de la forêt “El Menzah” (Canastel) mercredi dernier.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR