Connect with us

Economie

Nouveau PDG pour Sonelgaz

Published

on

Le ministre de l’Énergie et des Mines, Mohamed Arkab, a procédé jeudi 30 décembre à l’installation du nouveau Président, directeur général (PDG) de la compagnie nationale Sonelgaz, Mourad Ajal. Le nouveau PD-g a été nommé en remplacement de Chahar Boulakhras.

Lors de la cérémonie d’installation qui s’est déroulée au siège de Sonelgaz, en présence de cadres du ministère de la tutelle et de la compagnie nationale, Mohamed Arkab a remercié Chahar Boulakhras « pour ses efforts au sein de la compagnie et lui a souhaité de la réussite pour le futur », a indiqué un communiqué du ministère de l’Énergie et des Mines.

« Le Ministre a exhorté le nouveau Directeur Général, qui a une expérience dans divers domaines, dont la distribution d’électricité et de gaz, à porter une attention particulière aux activités de base de Sonelgaz, notamment la maîtrise des coûts au niveau de la production, du transport et de la distribution, en respectant les délais de la réalisation de projets et d’investissements et tout en assurant la qualité requise, en plus de développer les compétences de ses ressources humaines et la numérisation », a ajouté le communiqué.

Pour rappel, Chahar Boulakhras a été nommé à la tête de Sonelgaz en mai 2019.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR