Suivez-nous

En continu

Noureddine Bedoui: “Il faut du temps et de la confiance pour concrétiser toutes les revendications”

Avatar

Publié

le

Le ministre de l’intérieur et des collectivités locales, Noureddine Bedoui, a indiqué, lundi, que le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a donné son accord pour ériger la daïra de Aïn Oussera en wilaya déléguée.

Le nouveau premier ministre, Noureddine Bedoui, a déclaré à l’issue de la cérémonie de passation de pouvoir qui a eu lieu, ce mardi 12 mars, qu’il veillera à la mise en œuvre des réformes engagées par le président de la République.

 

Le nouveau premier ministre a précisé “qu’Il faut du temps et de la confiance pour concrétiser toutes les revendications exprimées par le peuple algérien au cours des derniers jours», a-t-il affirmé en ajoutant que “l’Algérie vit une étape particulière de son histoire et que les Algériens attendent de voir concrétisées toutes les revendications exprimées par les manifestants ces derniers jours».

Le Premier ministre a également souligné que l’heure actuelle exige «de contourner ces ambitions et ces revendications, qui ont abouti à une feuille de route et à des réformes majeures et qui seront connues de la nouvelle Algérie».

Lire la suite
Publicité
Commentaires
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR