Connect with us

Politique

Nordine Ait Hamouda et Habet Hannachi dimanche devant le procureur de la République

Published

on

© DR |

Le directeur de la chaîne télévisée El Hayat TV, Habet Hannachi, et l’ancien député Nordine Ait Hamouda seront présentés dimanche 26 juin devant le procureur de la République près le tribunal de Sidi M’Hamed, selon ce qu’a déclaré l’avocat Lahcene Touati au site d’information Tariq News.

Cette présentation intervient suite aux propos controversés d’Abdennour Ait Hamouda disant que l’Emir Abdelkader a bénéficié de privilèges de la part du colonisateur Français. Selon l’avocat Lahcene Touati, une plainte a été déposée par des membres de la famille de l’Emir Abdelkader et un nombre de citoyens suite à ces déclarations.

Ces propos dits lors de son passage sur la chaîne Télévisée El Hayat TV la semaine dernière ont ainsi valu une arrestation à Nordine Ait Hamouda et une suspension de sept jour audit canal d’information.

En effet, Nordine Ait Hamouda a été arrêté l’après-midi de ce samedi à la wilaya de Béjaïa où il avait animé une conférence. La chaîne El Hayat TV a elle été sanctionnée le 21 juin par l’Autorité de régularisation de l’Audiovisuel (ARAV). Le media a également été victime d’un retrait d’accréditation de la part du ministère de la Communication durant la période allant du 21 au 29 juin.

Continue Reading
Advertisement
Comments
INTER-LIGNES

GRATUIT
VOIR